Suivre Panalpina France

Panalpina lance son "Innovation Lab" pour valoriser et propager sa culture de l’innovation

Actualité   •   juin 13, 2017 12:14 CEST

Ce nouveau département de Panalpina France, transversal dans l'entreprise, a pour objectif d’identifier des solutions nouvelles et innovantes, permettant d’apporter une valeur ajoutée à la supply chain de nos clients.

En créant ce département, Panalpina France affiche son ambition de proposer des solutions résolument orientées clients et offrant un bénéfice réel et concret. Notre "Innovation Lab" a pour but de stimuler la créativité et les démarches de benchmarking de nos collaborateurs. Il permet de faire émerger des outils pertinents au service de l’expérience client et stimuler l’intelligence collective, en assurant une veille active sur les nouvelles solutions et les nouvelles technologies.

Nous voulons développer l’observation active au sein de nos équipes et les rendre plus réceptives aux nouvelles technologies afin de détecter les tendances émergentes. Pour cela, nos équipes réalisent une veille sur nos marchés et ceux de nos clients. Nos collaborateurs réalisent des rapports d’étonnement sur des process ou des technologies afin de les identifier et de permettre d’en évaluer la pertinence afin de proposer la solution à nos clients une fois validée.

"L’innovation Lab" Panalpina France est directement placé sous la responsabilité de notre Directeur Marketing et Ventes France, Gilbert den Bekker.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire