Suivre Panalpina France

Panalpina augmente ses capacités aériennes !

Actualité   •   août 27, 2018 16:57 CEST

+25% de capacité en fin 2018 pour faire face à la Peak Season

Fin 2017, Panalpina a accompagné ses clients lors de la Peak Season aérienne avec son « Peak Season Guarantee package ». Fort de cette expérience et avec une fin d’année 2018 qui s’annonce de nouveau très tendue en termes d’accès à la capacité et au regard d’une PSS qui n’est plus, désormais, cantonnée aux flux Asie-Europe et Asie-Amériques, Panalpina France a décidé d’augmenter ses capacités au départ de CDG de 25%. Un pari audacieux dans le but de délivrer 100% de satisfaction client.

« Les volumes de nos clients sont toujours en hausse avec en parallèle une capacité de nos partenaires compagnies aériennes qui affichent une croissance insuffisante pour cette période chargée de l’année » selon Rachid Ramdane, Directeur Aérien de Panalpina France.

Avec cette mesure, Panalpina France s’engage à garantir à tous ses clients une capacité hebdomadaire répondant à leurs besoins.

« L’Aérien n’est plus un mode de transport d’exception, il est de plus en plus une partie intégrée de la Supply Chain. Panalpina a toujours su s’adapter aux besoins croissants de ses clients » dit Gilbert den Bekker, Directeur Commercial de Panalpina France.

La haute saison devrait débuter fin Septembre et se prolonger jusqu’au nouvel an chinois. La situation devrait être similaire à celle de l’année dernière. Pendant cette période, Panalpina est au service de ses clients pour trouver des réponses et, si nécessaire, adapter des solutions personnalisées à chacune des problématiques.

Panalpina France s’appuie sur les besoins spécifiques de ses clients et de leurs prévisions de volumes afin de les accompagner de façon optimale durant cette période de « Peak Season ».

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire

Agree With Privacy Policy