Suivre Panalpina France

La petite Zoé rejoint les équipes de Panalpina France

Actualité   •   avr 20, 2017 15:55 CEST

Panalpina France s'implique toujours plus dans la préservation de l'environnement en intégrant des véhicules électriques mis à la disposition de ses employés.

L'objectif est de réduire notre impact sur l'environnement dans le cadre des déplacements professionnels de nos collaborateurs, en mettant à leur disposition des véhicules électriques pour les petits et moyens déplacements.

Après l'arrivée d'un Renault Kangoo ZE, en Janvier 2016 sur l'agence de Lyon, le choix des collaborateurs de la plateforme de Roissy s'est porté sur la Zoé de Renault.

Le Kangoo, 100% électrique, est un utilitaire et il permet d'assurer les courses et les tournées sur la région lyonnaise. Avec ses 650 kgs de charge utile, ce véhicule remplit parfaitement sa fonction et permet d'assurer des livraisons sans polluer.

La Zoé, quant à elle, permettra aux collègues de Roissy d'effectuer des trajets en Ile-de-France, grâce à ces 400 kms d'autonomie.

La mise à disposition de ces véhicules électriques Renault répond à un choix de la Direction du Groupe de réduire son impact sur l'environnement.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire

Commentaire